LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Forum de l'alliance LoTuS, Sur ogame, Uni 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La venu d'un ambassadeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joey-jordison76




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 114
Guilde : aucune
Classement : ....
Date d'inscription : 03/04/2008

La venu d'un ambassadeur. Empty
MessageSujet: La venu d'un ambassadeur.   La venu d'un ambassadeur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:16

L'air était frais en ce début d'été, les soleils de la planète mère de l'alliance Lotus rayonnait de tout leurs éclats.

*Une demande arriva à la tour de contrôle de la planète*

"Demande d'atterrissage du vaisseau de l'ambassadeur joey-jordison76 de l'alliance GenociD"

*Le vaisseau restait en orbite en attendant la réponse*


[hors Rp]
Bonjour, pourrions nous débuter une conversation sous forme de Rp ou bien cela vous prendrez trop de temps ?

bonne journée

[/hors Rp]
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

La venu d'un ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ambassadeur.   La venu d'un ambassadeur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:20

Il était a peine 15h, le soleil ne se levait qu’à peine, l’estomac plein, le seigneur XanTcha se précipita dans son ambassade, prévenue qu’un seigneur étranger venait de déposé un cachet en role play.


Il prit la parole, est dit alors avec toute la sympathie possible :

OU PAS ?

Bien sur, un peu de rp ne fait pas de mal Very Happy

Gay Gay

Tahan76ZzZzz PaWaa

Puis sortit de la salle de conférence.


Après avoir pris le temps de bien lire, et d’y répondre calmement, le seigneur XanTcha repartit sur son Vaisseau de Bataille tuning.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
joey-jordison76




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 114
Guilde : aucune
Classement : ....
Date d'inscription : 03/04/2008

La venu d'un ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ambassadeur.   La venu d'un ambassadeur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:38

la réponse positive arriva rapidement au vaisseau de l'ambassadeur et le vaisseau entama sa descente

*joey-jordison76 descendit de son vaisseau seul et se dirigea rapidement vers le palais impérial. Une fois à l'intérieur, il s'adressa aux seigneurs présent*

"Bonjour à vous noble seigneur, je m'appelle joey-jordison76, si certains d'entre vous se trouvent en fin de G3, vous m'avez certainement déjà vu.
Je suis ici pour vous présenter mon alliance dont je suis l'ambassadeur, elle se nomme GenociD, elle regroupe des joueurs plutôt orienté minier.
Mais je suis aussi ici pour rencontrer de puissant seigneur, et peut-être même de futur allier ?

Je vais encore me répéter, mais comme je l'ai dit au début, je suis en G3, et j'espionne souvent des seigneurs avec une centaine de K de ressources à quai, mais ma flotte est encore trop faible pour passer la défense, alors nous pourrions peut-être nous arranger pour des échanges d'information/ressource ?"

*Joey resta debout en attendant la réponse des seigneurs qui se regardaient les uns les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

La venu d'un ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ambassadeur.   La venu d'un ambassadeur. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:44

Il revint peu de temps après son passage, ou il fut surpris d'une réponse aussi rapide a son premier cacher,

Le seigneur XanTcha prit sa plume, et se mit a écrire :


Désolé,

Je vais faire rapide :p

Pour moi il n'y a aucun problème, tant que cela n'engendre sur aucun pacte, et aucune compensation,

Une coopération est forte envisageable, mais un pacte aucunement.

Nous avons notre diplomatie, nous la tiendrons :p

Cordialement,

XanTcha.


Il finit sa lettre ainsi, la cacheta, sortit de l'ambassade, et repartit en PT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La venu d'un ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: La venu d'un ambassadeur.   La venu d'un ambassadeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu d'un ambassadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser