bonjour ou bonsoir a tous je me presente, Pseudo Ingame "Lepoete" je suis dans la 4e galaxie de l'univers 58
mais coordonner sont 4:408:10
mon style de jeu: Raideur Agressif
ma specialiter: Recyclage de flotte
je suis actuelement classé 382e en points
en flotte: 90e
et en recherche: 165e
j'ai passer a peu pres 2 ans sur ogame j'ai commencer sur l'univers 5 avec un compte mineur, puis je suis allez sur l'univers 40 et 44 ou la j'ai acqueri de l'experience en ten que raideur, je suis un joueur confirmer avec une bonne experience sur ogame, plutot patient et solitaire, je prepare souvent avec patience mes plans d'attaque je prefere analyser et perfectionner que foncer dans le tas.
je ne connai personne dans votre alliance mais votre style de jeu correspond au mieu, ma frase favorite s'est: La meilleur defence reste l'attaque
je souhaite integrer votre alliance pour pouvoir evoluer dans le jeu avec des joueurs avec de l'expierence et pouvoir vous aidez a etablir un meilleur controle de LOTUS sur l'univers 58, pour cela j'apporterai aussi bien que mal ma contribution.
je m'apelle Teddy je suis agé de 21 ans j'abite a mayenne dans le 53 vers la bretagne, j'exerce le metier de AMP (Aide Medico-Psycologique) je m'occupe de Personne handicapée mental et phisique.
je suis pas tres fort en candidature ni en RP mais jespere avoir l'occation de faire mes preuves Ingame
Bon jeu a tous et a bientot
Coordialement Lepoête.