LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Forum de l'alliance LoTuS, Sur ogame, Uni 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Le Poête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepoete




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Guilde : aucune
Classement : 382
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature Le Poête Empty
MessageSujet: Candidature Le Poête   Candidature Le Poête Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

bonjour ou bonsoir a tous

je me presente, Pseudo Ingame "Lepoete" je suis dans la 4e galaxie de l'univers 58

mais coordonner sont 4:408:10

mon style de jeu: Raideur Agressif

ma specialiter: Recyclage de flotte

je suis actuelement classé 382e en points

en flotte: 90e

et en recherche: 165e

j'ai passer a peu pres 2 ans sur ogame j'ai commencer sur l'univers 5 avec un compte mineur, puis je suis allez sur l'univers 40 et 44 ou la j'ai acqueri de l'experience en ten que raideur, je suis un joueur confirmer avec une bonne experience sur ogame, plutot patient et solitaire, je prepare souvent avec patience mes plans d'attaque je prefere analyser et perfectionner que foncer dans le tas.
je ne connai personne dans votre alliance mais votre style de jeu correspond au mieu, ma frase favorite s'est: La meilleur defence reste l'attaque Smile

je souhaite integrer votre alliance pour pouvoir evoluer dans le jeu avec des joueurs avec de l'expierence et pouvoir vous aidez a etablir un meilleur controle de LOTUS sur l'univers 58, pour cela j'apporterai aussi bien que mal ma contribution.
je m'apelle Teddy je suis agé de 21 ans j'abite a mayenne dans le 53 vers la bretagne, j'exerce le metier de AMP (Aide Medico-Psycologique) je m'occupe de Personne handicapée mental et phisique.
je suis pas tres fort en candidature ni en RP mais jespere avoir l'occation de faire mes preuves Ingame Smile
Bon jeu a tous et a bientot Wink
Coordialement Lepoête.
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature Le Poête Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Poête   Candidature Le Poête Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:32

Contre,

Tu n'as pas suivis notre fiche de présentation, et c'est une candidature moche, que j'ai même pas envie de lire tellement elle pique les n'oeils !

Refait la dans les normes s'tiplait
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
 
Candidature Le Poête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser