| Candidature Kivan Records | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Kivan
Nombre de messages : 4 Age : 34 Galaxie : G1 Guilde : Ha Ha.. Classement : top 200. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 0:21 | |
| Lord Kivan
Votre pseudo InGame : Kivan RecordsVotre type de jeu : Raideur ForeverPuissance de la Flotte : top 120. Contactez moi IG pour la composition.Votre position dans le classement et votre nombre de points: 2.992 (Place 206 sur 16.614)Votre expérience dans les univers ulterieurs: 3ans.Dans l'ordre chronologique : Uni 5: top 500 [ Retraité] Uni 30: top 300 [ Retraité] Uni 40: top 150 [Retraité] Uni 51: Top 25 [Retraité] Uni 58: A fond dedans.. Le temps que vous passé sur Ogame : Une dizaine d'heures en congé. 2 - 3 heures / jours en période de cours.
Votre position dans le système solaire : G1 G3 ( Pour plus de précision, par message In Game.)Votre ancienne Alliance : [C.O]
Pourquoi l'avoir quittée ? : Trop nombreux à mon profil. Gentil, mais pas assez expérimenté à mon gôut. TROP de message IG.Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance) : Un peu XanTcha ( voir sur la taverne du forum officiel.)
LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE LoTuS : Vous avez un effectif parfait à mon gôut. Profil de raideurs ( ce que j'adore..) J'adore cette voiture ! :p Je ne vous connais pas vraiment donc je ne peux pas juger sur votre apparence, mais je ne suis en douter.
[i]Désolé pour le RP, mais je n'ai pas le temps en ce moment, j'ai beaucoup de boulot IRL..
IRL : Prénom : MathieuAge : 18 ans dans 1 mois.Pays : FranceVille : Près de StrasbourgMétier ou Etudes: Etudiant des Science de Gestion, Terminale cette année.Passe-temps : Faire la bringue // Ogame..
Je précise juste que j'étais top 150 hier, mais vous connaissez les débuts d'univers. De plus que j'ai repris les cours, je peux pas passer autant de temps. Mais je serais dans le top 100 sur et certain. | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 0:51 | |
| Non merci.
Le top 100 n'est pas suffisant pour faire partis de notre alliance.
Deplus tu n'as pas tant d'experiance et d'heure de jeu pour être un bon élément, moteur de la guilde.
Désolé,
Cordialement,
Xan' | |
|
| |
Lord Kivan
Nombre de messages : 4 Age : 34 Galaxie : G1 Guilde : Ha Ha.. Classement : top 200. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 0:55 | |
| Tant d'expérience ? Tu veux dire quoi par la ? qu'il faut que j'ai joué depuis 10 ans..? lol C'est votre choix. Mais je sais no lifer quand il le faut sinon j'aurais jamais été top 25. | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Lord Kivan
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 1:00 | |
| Ah non j'ai joué pendant presque 10 mois dessus. J'aurais pu continuer, mais des soucis de familles m'ont obligé à le leguer.. Veridique. Et 10h c'est une moyenne, j'ai déja passé des journées entières et des nuits entières. Et c'est pas forcément sur la durée de jeu qu'on est un joueur de qualité ou non, tout est dans la stratégie. Y'a pas de soucis pour ton avis, mais je trouve un peu prématuré de me juger pas assez bon joueur alors que nous sommes en début d'univers. | |
|
| |
XanTcha Admin
| |
| |
Lord Kivan
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 1:18 | |
| Ah je n'ai jamais dis le contraire. Ben oui et alors.? sa ne veut rien dire tu m'excuseras. Quand je dis ça c'est une moyenne, il m'arrive de jouer tard et de me lever tôt le lendemain. Il est minuit passé et je suis rentré depuis 19h lol. | |
|
| |
Misuki
Nombre de messages : 33 Age : 43 Galaxie : g4 Guilde : Lotus Classement : 7759 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Mer 23 Avr - 11:25 | |
| Poste réguliérement ta progréssion ont vera bien si tu monte | |
|
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records Sam 26 Avr - 16:16 | |
| Il est partit dans une autre guilde, je peux donc Lock le sujet,
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kivan Records | |
| |
|
| |
| Candidature Kivan Records | |
|