| Candidature de Tsunami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsunami
Nombre de messages : 19 Age : 48 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Top 100 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 12:05 | |
| Bonjour à tous
Mon pseudo InGame : Tsunami
Mon type de jeu : Je commence Mineur et j’évolue progressivement en fonction du contexte entre mineur agressif et raideur
Puissance de la Flotte : néant
Ma position dans le classement et votre nombre de points: Points 1087 - Place 342
Mon expérience dans les univers ultérieurs:
J’ai deux comptes actifs sous un autre pseudo dans : Univers 24 Top 10 Minier agressif Univers 46 top 40 Minier Raideur
Je préfère communiquer mes pseudos par MP, car je veux garder une étanchéité sur mes heures de connexion entre cet univers et les autres
Le temps que vous passé sur Ogame : Très souvent connecté
Votre position dans le système solaire : Ma PM est en G1 1 :1 :167 :6
Votre ancienne Alliance : Of Borg
Pourquoi l'avoir quittée ? : L’alliance est en fin de vie, le leader fondateur Angel n’a plus envie de jouer.
Parrain : Non
Grace à mon expérience très polyvalente, de mineur à raideur, je suis capable de m’adapter à toutes les situations de jeu. De plus je connais un grand nombre de technique pour recycler ou ne pas se faire recycler sa flotte sous phalange avec ou sans lune. Par exemple : • Comment intercepter une flotte sur le retour d’un CDR ghost en partance d’une lune. • Comment préserver sa flotte sous phalange, sans lune et sans défense.
Prénom : Serge Age : 32 Pays : France Ville : Paris Métier ou Etude : Informaticien | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 12:16 | |
| Et bien,
Je vais te donner un petit pour, dumoins pour ma part.
Tu penses bientôt avoir rejoint le top ?
XanTcha | |
|
| |
tsunami
Nombre de messages : 19 Age : 48 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Top 100 Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Mars Attack
Nombre de messages : 18 Age : 110 Galaxie : G3 Classement : variable Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 12:49 | |
| Quelle Vague , un Tsunami
C'est un vrai nom de raideur Tsunami
Merci d'avoir posté ta candidature :
Pour quelles raisons postules tu chez les LoTuS ?
Que recherches tu dans une Alliance ?
Concernant l'expérience , tu parais valable ; reste à le montrer dans l'Uni 58
Merci de m'envoyer par MP , un topo sur les 2 points que tu évoques ; s'il te plait
• Comment intercepter une flotte sur le retour d’un CDR ghost en partance d’une lune. • Comment préserver sa flotte sous phalange, sans lune et sans défense.
Le MP sera peut-être ton visa d'entrée , nous recherchons des postulants chevronnés Nous allons nous concerter
| |
|
| |
tsunami
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| - Mars Attack a écrit:
Quelle Vague , un Tsunami
C'est un vrai nom de raideur Tsunami
Merci d'avoir posté ta candidature :
Pour quelles raisons postules tu chez les LoTuS ?
Que recherches tu dans une Alliance ?
Concernant l'expérience , tu parais valable ; reste à le montrer dans l'Uni 58
Merci de m'envoyer par MP , un topo sur les 2 points que tu évoques ; s'il te plait
• Comment intercepter une flotte sur le retour d’un CDR ghost en partance d’une lune. • Comment préserver sa flotte sous phalange, sans lune et sans défense.
Le MP sera peut-être ton visa d'entrée , nous recherchons des postulants chevronnés Nous allons nous concerter
J’ai posté un MP avec les réponses à ton intention
Tsunami | |
|
| |
Misuki
Nombre de messages : 33 Age : 43 Galaxie : g4 Guilde : Lotus Classement : 7759 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 15:38 | |
| Je vote Pour joueur d'expérience De plus 32 ans personne qui doit être mature Le dernier point positif en sa faveur il viens des Of Borg | |
|
| |
Mars Attack
Nombre de messages : 18 Age : 110 Galaxie : G3 Classement : variable Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
tsunami
| |
| |
Canabisculteur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Galaxie : g1 Guilde : LoTuS Classement : ... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 17:25 | |
| Tu dit avoir joué dans l'uni 46!
Y est tu encore ? Si oui quel pseudo ? | |
|
| |
tsunami
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 17:37 | |
| - Canabisculteur a écrit:
- Tu dit avoir joué dans l'uni 46!
Y est tu encore ? Si oui quel pseudo ? Oui mon compte est toujours actif, je t'envoie mon pseudo par MP | |
|
| |
Canabisculteur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Galaxie : g1 Guilde : LoTuS Classement : ... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
tsunami
| |
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| Non,
Phil Defer sur le 58 est Xx Phil Defer xX :p
Cana était je ne sais qui dessus :p
XanTcha
ps : Moi je love Arsenic le gros moche =) | |
|
| |
Canabisculteur
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 18:18 | |
| Sur le 46 j'était unstopable mais j'ai donné mon compte a cause de prob IRL | |
|
| |
tsunami
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| Unstopable, oui top raideur de l’alliance Phantom? Alliance qui était très active au début de l’univers, mais qui a disparue assez vite de mémoire.
| |
|
| |
Amil Gaoul
Nombre de messages : 29 Age : 31 Galaxie : fin G1 Guilde : aucune Classement : Top 30 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| Bienvenue sur notre forum Tsunami, Un nouveau membre sa fait toujours du bien^^ Bonne chance pour ta candidature,normalement sa posera pas de probleme | |
|
| |
tsunami
| |
| |
XanTcha Admin
| |
| |
tsunami
| |
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami Sam 26 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tsunami | |
| |
|
| |
| Candidature de Tsunami | |
|