| Panda Le Haineux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panda Le Haineux
Nombre de messages : 5 Age : 32 Galaxie : G2 Guilde : aucune Classement : top 200 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| Votre pseudo InGame : Panda Le Haineux Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR Sur cette univers ce sera raider pur Puissance de la Flotte : 20 pt , 8 clé , 1 lourd ,4 sonde Votre position dans le classement et votre nombre de points: Points 352 (Place 250 sur 16.260) 150k de ressource a quai 1 coloVotre expérience dans les univers ulterieurs: uni 22 top 400 ( premier compte ) uni 25 top 400 ( compte recuperer pour luner ) uni 32 top 250 ( compte monter par moi meme avec du retard premier fois recyklé ) uni 36 top 250 ( premier compte rippeur ) uni 48 top 80 ( premier hoff avec seux compte et appris qu il fallait jouer la nuit ) uni 50 top 120 ( trop rapide avec les cours ) uni 55 top 100 ( minier 2em fois hoffer ) uni 56 top 70 ( pur raideur , 4 hoff en 72h , puis bloker a cause d un rageux )Le temps que vous passé sur Ogame : On peut me considerer en debut d uni comme un no life 15h par jourVotre position dans le système solaire : Je me situe en G2 et G3Votre ancienne Alliance : Les HaineuxPourquoi l'avoir quittée ? : je suis le fondateur des Haineux et les membres sont des amis d ancien univers . Mais veulent jouer pepere OSEF du classment , pas mon cas Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance) : connaitre est un bien grand mot , mais sinon j ai croisais Hades sur le forum nighmare.P et le motard uni 55 sur le forum de la 3line et sur l univers 56 aussi LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE LoTuS : pfiou je suis nul a ca , j essaye de le faire , mais dur dur IRL : Prénom : Natane Age : 16 ansPays : France Ville : hersin coupignyMétier ou Etude : seconde electro Passe-temps : ogame , dormir , sorti , sport , pote De plus je vois qu il y a des demoiselles ici , comme on dit Les femmes dominent Les hommes s inclinent voila j attend vos questions avec impactience , merci d avoir pris ma candidature au serieu . bon jeu a tous , HAVE FUN | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Panda Le Haineux
Nombre de messages : 5 Age : 32 Galaxie : G2 Guilde : aucune Classement : top 200 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 15:44 | |
| contre direct ? je vise le top 30 , je suis en vacance . je vais avoir le temps | |
|
| |
parisis
Nombre de messages : 9 Age : 40 Galaxie : g1 Guilde : hein ? Classement : 200 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 16:10 | |
| oui mais les vacances ca dure 15 jours. Un top 30 c'est toujours. | |
|
| |
Panda Le Haineux
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 16:22 | |
| Non moi je suis en grande vacance de plus sur l uni 56 j ai fait la connaissance des mafio ( capone , legend , tonny , dr rc ) et il mon donné plein de conseil moi mon compte en generale , je le monter pur raideur des le debut . Que la demain j ai mon implusion 5 je vais bien placer mes colo bien minier comme un fou pendant 1 mois tous en fesant une flotte de jour en jour et ensuite je fait une grosse flotte pour hoffer et rebouster un coup mes mines et ainsi de suite | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 16:27 | |
| Oui, mais tu n'as aucune experiance de top 30,
Rien ne nous dit que tu le seras, et j'ai pas envie de kick lol.
NaRa. | |
|
| |
Panda Le Haineux
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 17:53 | |
| bon je voit que ma candidature est insufisante , meme si je suis tres motivé c est non . donc je vous souhaite une bonne continuation a tous et je me retire pour pleurer toute les larmes de mon corps | |
|
| |
Misuki
Nombre de messages : 33 Age : 43 Galaxie : g4 Guilde : Lotus Classement : 7759 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Panda Le Haineux Jeu 10 Avr - 18:07 | |
| Contre j'ai assez de conseil a donner au noob de Nara pour en avoir un autres sur les bras Tente ta chance chez les Cyanures ils ont je pense ton niveau (voir inférieur ) | |
|
| |
XanTcha Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda Le Haineux | |
| |
|
| |
| Panda Le Haineux | |
|