| Menace , déclaration de Guerre ?? | |
|
+7Magnum Amil Gaoul King Ju Canabisculteur XanTcha Misuki [M.N]FloXiNou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
[M.N]FloXiNou
Nombre de messages : 1 Age : 33 Galaxie : ouch Guilde : MN Classement : top3 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 8:41 | |
| Voila je viens vous voir dans votre ambassade pour avoir une réponse sur les actes d'un de vos membres Canabisculteur qui du haut de sont top 300 menace un top 3 et sont ally ( top1 flotte) je ne sais guère pourquoi , étant polie et courtoit je vien ici vous présenter le dossier avant de rentrer dans une guerre bète alors voila le message
04-09 05:43:18 Canabisculteur [1:43:8] (sans objet) Répondre ta flotte n'est plu q'une histoir de jour
Dites moi si je dois le prendre comme une menace ou déclaration de guerre ou pas comme sa on vera qui aura encore une flotte dans quelques jours merci.
[M.N]FloXiNou | |
|
| |
Misuki
Nombre de messages : 33 Age : 43 Galaxie : g4 Guilde : Lotus Classement : 7759 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 9:00 | |
| HAHAHAHA la section guerre est pas encore ouverte pauvre noob mais pour la guerre si sa te fait plaisir sa sera avec joie que j'écraserai ta face de rat allez retourne sur ton forum et cache bien ta flotte Tu croit venir ici et nous prendre de haut | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 9:27 | |
| Bon déjà,
Comment tu peux te permettre de venir nous prendre de haut ici?
Chacun de mes membres a plus d'experiance réunis que votre guilde je suis sur, le classement actuel, ne sera valable que dans un mois, et encore.
En attendant faites vous très petit, et très vite oublié, car si le post resort lorsque la section guerre est ouverte, vous risquez de m'avoir sur le dos, et m'avoir sur le dos fini toujours pas un Rc énorme, et vous du mauvais coté.
NaRa.
+1 misukiki. | |
|
| |
Canabisculteur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Galaxie : g1 Guilde : LoTuS Classement : ... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 12:54 | |
| Mouhaha pauvre type, obligé de changer ce que je dit... | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 13:17 | |
| Deplus, Cana tu as envoyé le même message a Blito ? Non ?
Et Blito ma envoyé le message que tu lui as donné, et je ne vois en rien des choses menacantes,
Si vous avez un humour égale a votre QI, c'est à dire Zero, tant pis pour vous !
NaRa,
OuPa ! | |
|
| |
King Ju
Nombre de messages : 16 Age : 34 Guilde : Stupeflip Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 13:58 | |
| Une semaine que l'uni est sortis et les noob debarquent deja | |
|
| |
Amil Gaoul
Nombre de messages : 29 Age : 31 Galaxie : fin G1 Guilde : aucune Classement : Top 30 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 14:05 | |
| xD^^ Une guerre,déjà? Ben venez,on vous attend Top 1 flotte ally avec des membres qui ont 30 sondes et 25 clés,c'est vrai que c'est de la flotte sa | |
|
| |
Magnum
Nombre de messages : 20 Age : 32 Galaxie : G4 Guilde : LoTuS Classement : 4360 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 14:53 | |
| Mort de lol cette provoc' | |
|
| |
King Ju
Nombre de messages : 16 Age : 34 Guilde : Stupeflip Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 15:07 | |
| - Magnum a écrit:
- Mort de lol cette provoc'
fait gaffe il est top 3 | |
|
| |
Misuki
Nombre de messages : 33 Age : 43 Galaxie : g4 Guilde : Lotus Classement : 7759 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 15:28 | |
| OMG arrêté de le provoquer il va nous détruire c'est un dingue se type top 3 'un univers qui a 1 semaine voila le fou Le noobisme de certain fait peur | |
|
| |
le motard
Nombre de messages : 11 Age : 64 Galaxie : g1 Guilde : lotus Classement : 50 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 21:37 | |
| lol sa commence bien hi hi vive les petits conflits | |
|
| |
black zelgius
Nombre de messages : 30 Age : 33 Galaxie : G1 Guilde : aucune Classement : 49 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Mer 9 Avr - 21:40 | |
| c'est dingue quand meme deja une guerre avant qu'on puisse en faire une | |
|
| |
Inferno
Nombre de messages : 12 Age : 34 Classement : Noob en Puissance Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| Mouarf ca commence déjà à chauffer ici !
Wouhou ! une guerre ! une guerre ! je vous recyclerai à coup de mines ! | |
|
| |
Piment
Nombre de messages : 6 Age : 35 Galaxie : G1 Guilde : _V_ Classement : Vous verrez bien ^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Jeu 10 Avr - 21:56 | |
| Ptdr ben la Lotus garde son habitude on dirait PTDR attiré les boulets est une spécialité chez vous non ? | |
|
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Jeu 10 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Piment
Nombre de messages : 6 Age : 35 Galaxie : G1 Guilde : _V_ Classement : Vous verrez bien ^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Jeu 10 Avr - 22:06 | |
| En tout cas celui là est pas mal. J'en ai un aussi qui commence à me gonfler dans le même style XD | |
|
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? Jeu 10 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace , déclaration de Guerre ?? | |
| |
|
| |
| Menace , déclaration de Guerre ?? | |
|