LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Forum de l'alliance LoTuS, Sur ogame, Uni 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du jeune pouce H4D3S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amil Gaoul

Amil Gaoul


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Galaxie : fin G1
Guilde : aucune
Classement : Top 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:16

La légende raconte que le phénix
renaît toujours de ses cendres

Candidature du jeune pouce H4D3S Dg02dq7


Début du Rp de mon alliance univers 47 fait par moi-même(bon d'accord mon frere m'a aidé Razz)


La légende raconte que le phénix
renaît toujours de ses cendres




Lorsque Dieu créa l’univers, il y mit un énorme pouvoir. Il concentra toute sa puissance dans sa création. Il voulait créer un lieu parfait, entièrement façonné de par son désir. Malheureusement, les histoires finissent généralement mal dans ce monde. En effet, la puissance qu’il mit dans sa création fut telle, qu’elle engendra 4 anomalies. En 4 lieux de l’univers, à cause des répercussions de cette énergie sur les bords de cet univers en construction, 4 êtres naquirent contre la volonté du Dieu unique, 4 prétendants à son poste, 4 Dieux : Korn, Angmar, Kail et Aun’Der.
Tout d’abord, ils travaillèrent ensemble, à parachever l’œuvre du Grand Créateur, dans un bon esprit. Puis, peu à peu, les 4 nouveaux voulurent prendre de l’importance, prendre du pouvoir, prendre LE pouvoir. Une guerre éclata entre la matérialisation de tous les maux qui n’aient jamais existé et le Dieu suprême. Le combat fut violent et dura près de 2 siècles dans l’infinité de l’univers. Un à un, les 4 Dieux mineurs furent vaincu et enfin, lors de l’ultime assaut, le grand Architecte mis un terme à cet lutte acharnée et bannit les 4 démons dans les Abîmes infernales.

Avec la création la Terre, Dieu avait offert une nouvelle arène pour ses combats, les armes ayant légèrement changées, prenant la forme de créatures à deux pattes facilement corruptible. A partir de ce moment, les 4 Dieux se consacrèrent à percer l’enveloppe immatérielle de leur esprit et à parvenir à se matérialiser sur ce nouveau monde. Ils durent pour cela envoyer un élu. Mais que pouvait-ils attendre d’une race totalement décadente qui était toujours de l’avis de l’avis du dernier à parler ? C’est pour cela qu’ils durent unir leurs forces psychiques afin de créer de par leur volonté un être unique. Un être entouré et protégé par les puissances du Chaos. Un être parfait. Il se nommait Sordon.

Il naquit sur la Terre dans le ventre de la plus puissante de toutes les créatures, un Dragon Noir. Il s’y développa durant 3 mois pour que son corps soit en mesure d’endurer le monde extérieur. Durant cette période, il resta en connexion mentale avec les 4 Dieux afin d’en tirer leurs apprentissages. Lorsque le moment fut venu, il tua le dragon et s’abreuva de son sang. Il venait d’achever son ultime transformation. Il ne lui restait plus qu’à conquérir le monde. Sa tâche était d’asservir la population sous le joug des Dieux Sombres et d’aménager le monde afin qu’ils puissent enfin apparaître dans le sphère réelle.

Sept personnes assistèrent au miracle de sa « naissance », six hommes et une femme. En effet, un Dragon Noir pouvait exterminer une armée entière ou détruire n’importe quelle citadelle. Le fait qu’un homme armé d’une simple épée et avec pour seule protection une armure puisse vaincre un tel monstre les mit en totale admiration devant lui et ils se prosternèrent comme à leur habitude pour l’honorer. Etant descendant direct des Dieux, il avait hérité de cette soif avide de pouvoir et ne put s’empêcher d’en vouloir plus. Dès lors, il concentra ses forces à la création d’une armée de fidèles à qui il enseigna les préceptes du Chaos. De jour en jour, il gonflait les rangs de ses disciples et en un rien de temps il devint une force religieuse importante avec un fort impact politique.


Sordon entretenait un culte de la personnalité. Il ne cessait de renforcer son image auprès de ses hommes en se faisait ériger des statues le représentant lui et les 7 personnes présentent le jour de son arrivé. Il se nomma « Fils des Dieux » et ces derniers devinrent les « 7 Apôtres Noirs ». Avant, pour attirer de nouveaux disciples, il devait user de son talent démoniaque pour faire des miracles mais désormais, il était tellement connu que son simple nom ameutait des foules entières. De tous les coins du monde, on se pressait pour suivre ce « Messie » et suivre ses enseignements divins. En seulement deux ans il eu la puissance suffisante pour bâtir son propre pays et, toujours dans cet instinct de propagande, il se nomma Empereur...(d'où mon vrai pseudo Empereur H4D3S)






Ingame :

Votre pseudo InGame :Le Vulcanien H4D3S



Votre type de jeu :


[RAIDER]

Puissance de la Flotte :

Top 200 Je sait c'est faible mais je me suis concentré sur la construction de mon Vc que je viens d'achevé,d'ici demain ma flotte sera top 50 Cool

Votre position dans le classement et votre nombre de points:

317 (Place 60 sur 16.476)<== je reviens Top 30 d'ici 2h

Votre expérience dans les univers ultérieurs:

Je vous mentirais si je vous disez que je suis top 20 sur tous mes autres unis,à vrai dire c'est le seul uni ou je suis Top 100,j'ai commencé le 47 avec 4 mois de retard et m'y suis hissé top 600 sans trop de probleme majeur

Le temps que vous passé sur Ogame :

Je passe absolument tout les jours sur ogame,je peut me connecter quand je veux apres 17h en période scolaire et le week-end tout le temps

Votre position dans le système solaire :


Je me situe en G1 : 1:348:10

Votre ancienne Alliance :

Nig.P,j'en était le fondateur mais je ne me senté pas trop à l'aise à l'intérieur,il manquait un chef et j'en ait pas l'étoffe pour l'instant c'est pour sa que votre alliance me plait,je souhaite apprendre et connaitre le jeu dans sa profondeur

Pourquoi l'avoir quittée ? :
j'viens de le dire^^

Parrain ( connaissez-vous des personnes de cette alliance) :

Connaitre est un grand mot,je préfère dire que j'ai parlé à Nara et un peu moins à Teddy







IRL :

Prénom :Mystere
Age :15 ans
Pays :France
Ville :Proche de Toulouse
Métier ou Etude :collegien
Passe-temps :Rugby,bientôt en France^^

Revenir en haut Aller en bas
Misuki

Misuki


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Galaxie : g4
Guilde : Lotus
Classement : 7759
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

Coucou a un toulousain tu doit pas être loin de moi je vais voter POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

Bon on va dire oui, jeune padawan.

NaRa

ps : oublie pas a la maj de minuit avec ton vc tu perdras 40 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
Amil Gaoul

Amil Gaoul


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Galaxie : fin G1
Guilde : aucune
Classement : Top 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:33

Merci à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
King Ju

King Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Guilde : Stupeflip
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

Tu n'as quand même pas une grande experience ogamienne, et le classement de debut ne veut pas dire enormement de chose. Tu sait peut etre juste cliker sur construire au bon moment;

Qu'est ce qu'un Cdr invisible?
connait-tu certaines techniques de recyclages, autres que a quai et sous phalange?

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Amil Gaoul

Amil Gaoul


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Galaxie : fin G1
Guilde : aucune
Classement : Top 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

King Ju a écrit:
Tu n'as quand même pas une grande experience ogamienne, et le classement de debut ne veut pas dire enormement de chose. Tu sait peut etre juste cliker sur construire au bon moment;

Qu'est ce qu'un Cdr invisible?
connait-tu certaines techniques de recyclages, autres que a quai et sous phalange?

C'est tout pour le moment

Un cdr invisible est un cdr formé par une sonde,pas assez gros pour apparaitre à l'ecran mais existant tout de même.

Pour la seconde question:
Je saurait recyclé celui qui me les chauffe^^

Calculé les retours de Pm à lune m'est pas inconnue sachant que je l'es déjà fait,un minimum de chance et un bon calcul Wink

Je sait aussi que l'on peut sauvé sa flotte en une seconde de lune à lune en disposant de la PDS
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:19

Oui,

Mais sache qu'il est un peu sous mon ''épaule'',

J'ai accepté de l'aidé un peu, de lui donné des conseils etc.

Et si j'le fais, j'le fais avec quelqu'un qui je le sais pourra réussir :p

NaRa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
King Ju

King Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Guilde : Stupeflip
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:50

Ok pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Amil Gaoul

Amil Gaoul


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Galaxie : fin G1
Guilde : aucune
Classement : Top 30
Date d'inscription : 08/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Ma première colonie est assez bonne,228 cases,j'espère que vous aurez autant de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
Mars Attack

Mars Attack


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 110
Galaxie : G3
Classement : variable
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:57

Bienvenue à toi H4D3S le Vulcanéen

En plus si tu es sous l'aile maternelle de Princesse Nara queen , tout baigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:17

Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature du jeune pouce H4D3S Empty
MessageSujet: Re: Candidature du jeune pouce H4D3S   Candidature du jeune pouce H4D3S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du jeune pouce H4D3S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser