LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Forum de l'alliance LoTuS, Sur ogame, Uni 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maxou des enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou des enfers




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Crysis
Classement : 80POints
Date d'inscription : 06/04/2008

Maxou des enfers Empty
MessageSujet: Maxou des enfers   Maxou des enfers Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:47

Je me presente maxime irl j'ai 15 ans. Je suis en seconde au lycee montchapet a dijon dans le 21. J'habite un petit vilage de 1500 habitants nomme fontaine francaise legerement connu pour sa bataille "la bataille de fontaine francaise" sinon je suis celibataire lol j'aime bien jouer au babyfoot avec mes potes a ogame au tennis. Je me nomme maxou des enfers ig j'ai 83 pts. Je debloque les sondes demain. Ma pm se trouve en 1 140 4 je suis plutot minier offensif je vais raider en debut d'uni juste pour progresser plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Crysis
Classement : 80POints
Date d'inscription : 06/04/2008

Maxou des enfers Empty
MessageSujet: Re: Maxou des enfers   Maxou des enfers Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:01

Je joue 10h par jour en moyenne a ogame univers 58 et 44 top 1400 ainsi qu'a trilez univers 2 top 7 sur 120. Je fais parti des crysis que je desire quitter a cause du depart d'un peu tout le monde 5 membres sont partis aujourd'hui je souhaite vous rejoindre car j'appreci le nom de votre alliance et votre forum et particulierement l'histoire. Je joue a ogame et trilez depuis mon mobile je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas mettre de couleurs et copiez coller les questions du postit. MERCI de m'avoir lu je suis ouvert a toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas