hello a vous
je suis OxY
type de jeu mineur /agrésif (limite raider )
flotte néant pour le moment.
classement : 60 (Place 2.419 sur 15.346)
expérience: uni 19 a mes débuts ds Ogame , classement top 700 et quelques semaines ds le 27 pour faire des lunes a un pote (Avrel.D) qui ma fait connaitre ce jeu et que peut etre certain connaisse de nom , pour avoir été un tres gros raider ..
actuellement top 800 ds l'uni 41 ex top 250 et top 28 en flotte , recyclé il y pres de 15 jours ....
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=781708 ce qui vous permettra de connaitre ma philosophie de Ogame
je passe environ 5H /jours sur Ogame , surtout depuis que je suis devenu simple mineur .
position :[3:140:4]
pas d'ally ici .et aucun parrainage .
maintenant ma motivation est la recherche d'une ally sympa ou les gens ne se prennent pas la tête, et ou même si le classement est le but , je cherche une alliance qui n'a pas perdu de vue que nous sommes ici tout d'abord pour jouer et non se prendre la tête , ou règne convivialité , fair play et bonne humeur avant tout .
de plus je vois que vous limitez le nombre de joueur , ce qui je pense est un +.
les ally a 50 , ou personne ne se connait vraiment , je suis contre .car du coup pas ou peu de solidarité et de convivialité ..
de plus les tranches d'age on l'air de correspondre aussi ..
donc voilou pourquoi je postule chez vous , par contre si je me suis trompé , sur vous , vous pouvez rejetez ma candidature , car cela ne collera surement pas ..
sinon IRL je sui D@vid , 38 ans
je suis en bretagne , enfin chez moi , car depuis 1 mois 1/2 je boss en Slovaquie pour mon taf
, pour encore un quinzaine de jours ..
je boss comme roboticien ..
et mes passe tps sont ma barraque
(y'a de quoi faire ) et ma tite famille car je ne suis pas un No life ...
voila je pense avoir été a l'éssentiel alors bon jeu a vous et a bientot ..
au pire je sqatterai votre fofo