LoTuS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LoTuS

Forum de l'alliance LoTuS, Sur ogame, Uni 58.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature: OxY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oxy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Guilde : néant
Classement : 3100
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature: OxY Empty
MessageSujet: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

hello a vous
je suis OxY
type de jeu mineur /agrésif (limite raider )
flotte néant pour le moment.
classement : 60 (Place 2.419 sur 15.346)
expérience: uni 19 a mes débuts ds Ogame , classement top 700 et quelques semaines ds le 27 pour faire des lunes a un pote (Avrel.D) qui ma fait connaitre ce jeu et que peut etre certain connaisse de nom , pour avoir été un tres gros raider ..
actuellement top 800 ds l'uni 41 ex top 250 et top 28 en flotte , recyclé il y pres de 15 jours .... affraid Sad http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=781708 ce qui vous permettra de connaitre ma philosophie de Ogame Smile
je passe environ 5H /jours sur Ogame , surtout depuis que je suis devenu simple mineur .
position :[3:140:4]
pas d'ally ici .et aucun parrainage .
maintenant ma motivation est la recherche d'une ally sympa ou les gens ne se prennent pas la tête, et ou même si le classement est le but , je cherche une alliance qui n'a pas perdu de vue que nous sommes ici tout d'abord pour jouer et non se prendre la tête , ou règne convivialité , fair play et bonne humeur avant tout .
de plus je vois que vous limitez le nombre de joueur , ce qui je pense est un +.
les ally a 50 , ou personne ne se connait vraiment , je suis contre .car du coup pas ou peu de solidarité et de convivialité ..
de plus les tranches d'age on l'air de correspondre aussi ..
donc voilou pourquoi je postule chez vous , par contre si je me suis trompé , sur vous , vous pouvez rejetez ma candidature , car cela ne collera surement pas ..

sinon IRL je sui D@vid , 38 ans
je suis en bretagne , enfin chez moi , car depuis 1 mois 1/2 je boss en Slovaquie pour mon taf Sad , pour encore un quinzaine de jours ..
je boss comme roboticien ..
et mes passe tps sont ma barraque affraid (y'a de quoi faire ) et ma tite famille car je ne suis pas un No life ...
voila je pense avoir été a l'éssentiel alors bon jeu a vous et a bientot ..
au pire je sqatterai votre fofo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature: OxY Empty
MessageSujet: Re: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:59

Contre,

Tu n'as pas assez d'experiance,

deplus un raideur qui se fait Rc, c'pas un raideur Wink,

Désolé mais nous visons l'élite et un top 250 ne nous suffit pas, j'tinvite a relire notre présentation Wink

Cordialement,

NaRa

Ps : Deplus tu dis des choses déplaisantes dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
oxy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Guilde : néant
Classement : 3100
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature: OxY Empty
MessageSujet: Re: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:45

bah pas grave , on va pas en faire un fromage Laughing
mais sinon , meme si on était pas premier notre ally était qd meme top 50 en points et top 12 en flotte , ce qui je pense est tres bien ^^
car un classement d'ally ce gagne a toute l'équipe confused confused ??
apres je pense que trois ans et demi d'expérience , je pense etre loin d'etre un Noob ..mdr.
et pour mon RC je t'assure que les participants s'y sont vraiment bien pris , imparable meme et ont mis pres de 4 mois a me chopper et là on parle de top 5 et 10 en flotte et la premiere ally de l'uni .
par contre tu dis :Deplus tu dis des choses déplaisantes dans ta présentation ..
peux tu etre plus explicite car là je calcule pas ... Question Question
histoire que je me couche moins bete ce soir scratch
Revenir en haut Aller en bas
XanTcha
Admin
XanTcha


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 115
Galaxie : G1
Guilde : LoTuS
Classement : Futur Top 1
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature: OxY Empty
MessageSujet: Re: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:02

Citation :
et ma tite famille car je ne suis pas un No life ...


Citation :
par contre si je me suis trompé , sur vous , vous pouvez rejetez ma candidature , car cela ne collera surement pas ..

Je joue depuis la création de Ogame aussi, j'ai de l'experiance ou, mais tu n'as pas l'experiance du top 1/10/30,

Deplus, un raideur, peu importe la façon dont il joue, ne doit jamais se faire rc, je me suis fais Rc qu'une seul fois dans ma vie, et ce jours la, ma connection était morte. Et j'ai raidé la personne deux mois plus tard.

C'est ça qui nous interesse avant tout.

Pour moi une bonne alliance, c'est top 2 mini partout sauf recherche.

Points/Flottes globalement,

Ici on vise la premiere place et rien d'autre, nous recrutons l'élite des joueurs.

Désolé, mais je ne pense que tu n'as pas ta place parmis nous,

Cordialement,

NaRa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus-univ58.forum-actif.net
King Ju

King Ju


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Guilde : Stupeflip
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature: OxY Empty
MessageSujet: Re: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:29

Si on est sur le HoF c'ets du bon coté Wink
Quelle est la compo idéale pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: OxY Empty
MessageSujet: Re: candidature: OxY   candidature: OxY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: OxY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser