| King Ju's candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Ju
Nombre de messages : 16 Age : 34 Guilde : Stupeflip Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:39 | |
| La Fleur de Lotus s'ouvrit. Le volcan se mit a exploser.
De la première sortit la bravoure, le courage, le sens du sacrifice, la solidarité. De l'autre s'échappèrent la haine, la traitrise, la lâcheté, la corruption.
King Ju assista a ses deux spectacle. Que choisir? Le pouvoir par la simplicité, duquel aucun de mérite ne ressort? Ou le combat avant de parvenir au but ultime d'une vie, se réincarné en cette fleur sensible et délicate qu'est le Lotus.
Ça y est. Sa vie est fini et son âme se dirige d'elle même vers le temple des Lotus pour tenter de les rejoindre. pour cela elle devra faire face a mille obstacle, mais s'il y parvient, en plus d'une vie magnifique, il obtiendra une mort splendide.Petit Rp special Lotus. je passe a la presentation plus minutieuse. Ig: King Ju Type de jeu: Raideur, Recycleur. Puissance de flotte: / Classement: 12 Place 3.164 Experience: Uni 36 top 450, mon tout premier univers, celui ou j'ai tout apprit. Uni 55 top 30 que j'ai décider d'arreter car j'ai eu des soucis IRL il y a peu et mon compte aurait été recycler. Temps sur Ogame: 5 a 6heures par jours. Position, en fin de g1. mais plus tard je prevoit ma colonisation dans le long terme. ancienne alliance: / Prénom : Rémi Age : 18 dans un mois pile Pays : France Ville : Le mans Métier ou Etude : Lycéen Passe-temps : Water-polo J'ai commencé l'univers il y a peu( hier soir si je me rapelle bien) et, merci gameforge , je me suis retrouvé en g1. J'ai décider de postuler chez vous car j'ai entendu parler de vous sur la taverne de 58 et car dans l'uni 36 il existait avant une alliance lotus regroupant de très bo joueurs. peut etre en faites vous partis. je ne me suis pas inscrit a la premiere heure car je vise le long terme sur cet uni. Ce qui explique mon très mauvais classement a cette heure. Je vais monter un compte raideur, n'hesitez pas a me poser de questions sur ma strategie ou sur d'autres sujets même IRL. | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:43 | |
| Bonjour,
L'alliance dans le 36 était aussi de ma création, sous le pseudo de Kael si je me souviens bien ^^,
On va te mettre un pour,
Comme pour les autres candidatures si tu as un peu jeté un coup d'oeil,
Un mois a l'essaie, voir plus si tu augmentes beaucoup, le temps de te laissé prendre des places, et te hissé au top 40/30.
A toi de ne pas nous décevoir ^^,
NaRa. | |
|
| |
King Ju
Nombre de messages : 16 Age : 34 Guilde : Stupeflip Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:45 | |
| Vous inquietez pas pour la progression^^ Il y a Lord Kael actuellement sur le 36 mais je suppose que ce n'est pas toi | |
|
| |
XanTcha Admin
Nombre de messages : 219 Age : 115 Galaxie : G1 Guilde : LoTuS Classement : Futur Top 1 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:50 | |
| Euh non ce n'est plus moi, mais, c'étais en effet mon pseudo de l'époque :p
Mais j'ai pas joué très longtemps 1/2 mois je crois, ensuite j'ai eu des problemes Irl, et j'ai dus m'absenter plusieurs mois, donc j'ai coulé le compte ^^'.
NaRa. | |
|
| |
King Ju
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:56 | |
| Ok et tu te souvient du pseudo de certains joueurs? | |
|
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 17:58 | |
| euh
Martienne,
et voilà ^^,
ça fait long 1an et demie de pause.
NaRa. | |
|
| |
King Ju
| Sujet: Re: King Ju's candidature Ven 4 Avr - 18:24 | |
| Je connait pas^^ MAJ de mon classement 17 Place 2.600 | |
|
| |
le motard
Nombre de messages : 11 Age : 64 Galaxie : g1 Guilde : lotus Classement : 50 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: King Ju's candidature Sam 5 Avr - 7:50 | |
| salut soit le bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
King Ju
| Sujet: Re: King Ju's candidature Sam 5 Avr - 9:41 | |
| Le motard tu ne jouait pas dans le 55 en debut d'uni? Chez les _Xtrem_ ? MAJ de ma progression: 36 Place 1.854 | |
|
| |
XanTcha Admin
| Sujet: Re: King Ju's candidature Dim 6 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Ju's candidature | |
| |
|
| |
| King Ju's candidature | |
|